TPMP: les tristes raisons de l’absence de Raymond Aabou dévoilées !

TPMP: les tristes raisons de l’absence de Raymond Aabou dévoilées !

Le présentateur n'a pas oublié de lui adresser un gentil message en direct, le 16 novembre 2022. Ce lundi 7 novembre, téléspectateurs et internautes ont découvert un Raymond Aabou métamorphosé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais les propos du jeune homme ont dépassé ceux du chroniqueur Raymond Aabou, entraînant une violente altercation sur le plateau de l'émission de C8.

Touche pas à mon poste dépasse les précédents records d'audience suite à la polémique de ce jeudi 10 novembre, lorsque l'animateur et Louis Boyer se sont disputés en direct à l'antenne. Le chroniqueur des huit avait exprimé tout le bien qu'il pensait de Baba dans une interview accordée à TV Mag au moment où il a été choisi comme chroniqueur de l'année 2022. Cyril Hanouna était le réalisateur de Touche pas à mon poste (C8) le 16 novembre 2022, date à laquelle il était inédit. Par ailleurs, un an après sa première apparition dans Touche Pas à Mon Poste, le jeudi 3 novembre, Damien Tarel est revenu sur cette affaire. De plus, l'animateur de 48 ans a eu une pensée pour l'un de ses chroniqueurs qui vit actuellement un grand chagrin. Dans l'émission Touche pas à mon poste, Raymond Aabou est devenu l'un des chroniqueurs les plus appréciés. Chauffeur-livreur de 46 ans, il est connu pour sa franchise et son franc-parler.

Raymond Aabou "malade" ? Cyril Hanouna inquiet pour le chroniqueur

Cyril Hanouna a demandé au livreur s'il était en bonne santé et l'homme a répondu, je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, mais je suis sûr que je vais pouvoir le faire. Cela s'est produit alors que les chroniqueurs discutaient du coût exorbitant des sacs de la marque Hermès. Je suis sûr que je pourrai le terminer, mais seulement avec confiance. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour moi de retourner à mes racines, a-t-il dit, mais je ne suis pas sûr non plus que ce soit une mauvaise idée.

Raymond Aabou en deuil

J'apprécie tout ce que tu as fait, papa. Tu es mon héros, lisait-on dans la légende. J'étais fier de toi tout le temps, a écrit l'utilisateur. Il l'a fait en postant une photo de lui datant de son enfance, sur laquelle on le voit souriant, allongé sur un canapé. en raison de la terrible situation qu'il traverse actuellement, une absence. L'ami et collègue de Cyril Hanouna a récemment révélé le décès de son père. À ses côtés, son défunt père l'observe avec tristesse. Une pièce qui a reçu beaucoup d'encouragements de la part de son voisinage. Au grand dam des téléspectateurs, Raymond Abou n'est pas réellement présent.

Raymond Aabou en deuil

Cyril Hanouna : On pense fort à lui

Il a dit : Nous pensons à lui, nous savons qu'il a perdu son père, a-t-il dit sur les réseaux. Bien sûr que Raymond nous manque. avant de continuer, Raymond nous manque, bien sûr. Malgré sa tristesse et son chagrin, certains mots lui ont réchauffé le cœur. Cyril Hanouna a envoyé un message sincère à Raymond ce mercredi en interprétant Touche pas à mon poste dans son intégralité. Je fais un gros bisou à Raymond car, pour l'instant, il n'a pas répondu et a cessé d'utiliser les médias sociaux. C'est pourquoi il n'est pas là depuis quelques jours.

"Venez me donner une gifle !"

Défendu par Macron : Il s'entretient sans hésitation avec Juan Branco, son avocat. qui était l'agresseur d'Emmanuel ? 31 novembre 2022 Dans le #TPMP, il y a beaucoup de tension ! uVft2R18Wc sur Twitter -

"Vous avez menacé de me donner une gifle, venez maintenant"

Il a dit : "Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, mais je suis sûr que je vais pouvoir le faire, et je suis confiant que je vais pouvoir le faire. Ne me demandez pas de venir vous gifler, je le ferai en personne car, à mon avis, vous êtes un type bien. Juan Branco l'a ensuite attaqué, le traitant de bourgeois, pour avoir été au programme et avoir soutenu les Gilets Jaunes en même temps. Quand il arrive, il veut gifler les présidents et porte des cols roulés. Certains chroniqueurs de l'émission de C8, dont Raymond Aabou, ont été furieux de certains propos. Je suis conscient de ce qui s'est passé dans la vie des gens au cours des 15 à 20 derniers mois. Le chroniqueur a répondu : "Je ne pense pas que ce soit Rambo". Et ici, qui est irrespectueux et violent ? Absolument, je serai là. Raymond Aabou répond : "Il est comme moi, il va manifester et il est épuisé.