L’amour est dans le pré: ce débat de M6 divise les fans de l’émission !

L’amour est dans le pré: ce débat de M6 divise les fans de l’émission !

En reprenant la conclusion de l'aventure des cinq premiers agriculteurs, M6 présente le premier volet de sa critique de L'amour est dans le pré, saison 17 de la série télévisée. Lundi 14 novembre dernier, après la diffusion de la deuxième partie de la revue, L'amour est dans le Pré a conclu et donné une évaluation de sa participation à la saison 17 de l'émission.

Les 13 candidats de L'amour est dans le pré, qui en est à sa dix-septième saison, ont tiré leur révérence après 12 semaines d'aventure et l'émission bilan de deux semaines. Ce lundi 7 novembre 2022, cinq premiers agriculteurs du millésime 2022 du programme phare de M6 ont rédigé une évaluation de leur parcours. La bataille de la quiche lorraine, l'un des moments cultes de la saison, a été rappelée dans une enquête créée par le compte Instagram de M6 pour permettre le deuil des fans. Alors qu'elles sont encore en route pour la ferme, Nathalie, une rivale de Laurence, et elle se disputent la recette à l'épicerie, l'une plaidant pour l'utilisation d'une pâte feuilletée et l'autre pour une pâte brisée. Des images de Laurence et Nathalie ainsi que des références aux équipes de pâte brisée et feuilletée sont visibles sur la photographie.

Sébastien amoureux

Le Corse a passé du temps à se demander si sa relation avec Léa allait perdurer après le départ des équipes de M6, si les téléspectateurs l'avaient trouvé complice de Léa. Pendant cette période de réflexion, il s'est rendu compte que la perspective d'une relation avec Léa n'avait en rien amélioré sa vie, car elle avait suivi le même cours que certaines de ses relations précédentes. Il a informé son hôte qu'il avait pris du temps pour lui et qu'il était parti dans les montagnes pour faire un débriefing. Il a reconnu, je crois que j'ai été instable plus d'une fois. S'étant attiré l'ire des internautes en rejetant son autre candidate, Perrine, le trentenaire avait décidé de faire une croix sur l'aventure avec Léa.

Annaïg petite gagnante sur M6 ?

Le dernier épisode de L'amour est dans le pré, diffusé le lundi 14 novembre en début de soirée sur M6, contient la résolution des aventures. Mais leur idylle, après leur mésaventure à Santorin, avait-elle quelque chose à voir avec ces concours de look ? De plus, leur voyage dans les Cyclades, où Alexandre avait prévu une surprise pour son amant, les a rapprochés encore plus. Elle insiste sur le fait qu'elle a toujours eu des doutes et n'était pas sûre des choses.

Guillaume vit un truc de fou

La jeune femme de 28 ans a déclaré qu'il était remarquable qu'elle soit capable de le soutenir. C'est fou de penser que je n'aurais jamais imaginé rencontrer Noémie et trouver le bonheur avec elle il y a un an.

Alain et Alain comme des copains

Il a dit : "Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, mais je suis sûr de pouvoir le faire", et je suis d'accord pour dire que j'ai confiance dans ma capacité à exécuter sa demande.

Alain et Alain comme des copains

Jean-Paul a fini avec sa maîtresse

Après avoir présenté la nature et les vignes comme sa maîtresse lors d'un speed dating, il cherche maintenant quelqu'un qui partage sa passion pour ces choses. Aucune rencontre potentielle n'ayant eu lieu lors du speed dating, sa fille Emmanuelle a dû cesser de participer à l'émission. Je lui ai dit que nous avions une relation sincère et vraie, et qu'il me soutenait.

Thierry déterre une lettre de 2015

Lors de sa première apparition dans l'émission, il y a sept ans, il a révélé à l'animateur de l'émission qu'il avait en fait rencontré l'une des femmes qui lui avaient écrit. En même temps qu'arrivait seul devant Karine, se trouvait Thierry, le premier agriculteur à s'inscrire à nouveau au programme après une première participation en 2015. Sylviane avait avoué à l'animatrice qu'elle n'avait pas aimé Thierry lors de son précédent passage dans l'émission. Les grands espoirs de la sexagénaire avaient été anéantis par cette déclaration. Cette fréquentation, selon Thierry, se déroule comme prévu.