PS5: vers la fin des consoles très chères vendues par les scalpers ?

PS5: vers la fin des consoles très chères vendues par les scalpers ?

Microsoft pourrait obtenir certaines licences prestigieuses à la suite d'un rachat, qui est toujours en attente d'approbation et qui commencerait évidemment par Call of Duty. Microsoft accepte de fournir différentes informations sur la guerre des consoles aux autorités compétentes. Ina Gelbert, directrice de Xbox pour la France, citée par Challenges, a commenté la circonstance suivante : Il n'y a pas eu une seule semaine calme depuis la sortie de la Xbox, a-t-elle expliqué.

Pour Microsoft, “Sony est le leader du marché”

Pour déterminer si l'opération est susceptible de réduire significativement la concurrence sur les marchés de la distribution de jeux vidéo pour consoles et PC, l'organisme aura jusqu'au 23 mars 2023. Il est évident qu'elle tiendra compte des informations fournies par le géant américain pour prendre sa décision. En vendant plus de deux fois plus de PS4 (que de Xbox On) lors de la génération précédente, Sony a en effet dépassé Microsoft en termes de ventes de consoles et de base installée, selon une déclaration faite par Microsoft en août de l'année dernière. Sony est sans doute préoccupé par Call of Duty, mais Microsoft a récemment rassuré le public en affirmant que Sony est en tête du marché. Sony fera sans doute tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de contrecarrer l'accord avec les différentes autorités de la concurrence.

Pour Microsoft, “Sony est le leader du marché”

Le responsable reconnaît que la pénurie de Xbox Series X est actuellement un problème et qu'il n'y en a pas assez. PlayStation 5 Slim

Une pénurie qui va trop loin !

Sony n'est pas en mesure de fournir tous les joueurs en raison de la forte demande mondiale et des revendeurs. Les 11 personnes qui ont été victimes d'une escroquerie sur LeBonCoin sont un exemple de la façon dont les choses peuvent parfois déraper. Vous pourriez tomber sur une arnaque dangereuse dans cette situation unique ! Les fraudeurs se portent bien, c'est certain. Ils profitent de cette circonstance en exploitant les gens pour s'enrichir ! Si l'on en croit le directeur financier de Sony, cela devrait durer très longtemps, ce qui rend les choses très difficiles et parfois très tendues.

Une pénurie qui va trop loin !

Une PlayStation 5 avec la manette DualSense –

Malgré cela, les "scalpeurs" ont pu acheter un nombre considérable de consoles pour les revendre et en tirer profit. La revente en personne et l'utilisation de cartes bancaires virtuelles sont deux processus difficiles. La clé pour que les revendeurs achètent autant de PS5, ce sont les robots. Jack a pu acheter 12 consoles à un revendeur officiel moins préparé et moins connu grâce à ses bots. Il est vrai qu'ils veulent que les revendeurs réussissent financièrement afin de continuer à leur acheter plus de bots.

Une PlayStation 5 avec la manette DualSense –

Monday 7 November 2022 à 17:43 , par Amaury Laguerre (Sadako) , par

La PS5 Slim devrait entrer en production entre avril et juin 2023, selon les informations publiées sur le site The Leak, et être disponible entre septembre et décembre. Par exemple, il a fallu deux ans et demi pour que la PS3 soit commercialisée en Europe (en mars 2007), et la PS3 Slim est sortie à l'automne 2009. Une source proche de la situation semble déjà connaître la date de sortie de la variante plus portable de la PlayStation 5, qui devrait arriver bientôt.

Un site a vendu plus de 100 000 consoles !

Par rapport à la version CD, qui a coûté, la version 100% numérique a coûté. Pas besoin de se sentir coupable à propos des revendeurs ! Depuis la sortie de la PlayStation 5, 138 000 unités, selon le site américain StockX, ont été vendues ! Le prix a sensiblement augmenté par rapport aux détaillants officiels, selon la logique économique. Les vendeurs à la sauvette mettent tout le monde en colère, même si cette histoire ne concerne que les États-Unis.