Too $hort et E-40 pensent vraiment que le « Hip-hop a besoin d’une intervention »

Too $hort et E-40 pensent vraiment que le « Hip-hop a besoin d’une intervention »

Ils ont également contribué à développer la scène hip-hop, qui, à l'époque, était encore essentiellement dominée par la côte Est et New York en particulier. Il a également révélé qu'il avait formé un supergroupe avec E-40. Ils ont dominé les hit-parades des années 90 dans le domaine du hip-hop de la Bay Area. Au cours des trois dernières décennies, ils ont tous deux continué à faire de la musique et à influencer les nouvelles générations d'artistes.

La réponse de Short a été la suivante : " De plus, abstenez-vous d'adopter l'attitude opposée de tous ces vieux mecs qui s'en vont, c'est débile, parce que ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent ". Tout le monde a accès à des studios, à des espaces d'enregistrement et à des rythmes de rap. J'ai donc le sentiment que nous faisons quelque chose pour le hip-hop, même si l'on ne sait pas exactement ce que ce sera. Nous avons été jeunes et l'avons porté un peu différemment, mais vous ne pouvez pas et qui est la meilleure époque ... qui est le meilleur groupe d'âge - tous. C'est une toute nouvelle génération, et ils font les choses très différemment. Il semble y avoir une idée fausse selon laquelle le rap est réservé aux jeunes, alors que les Rolling Stones continuent à se produire et à être célébrés bien au-delà de leurs 70 ans. Ils font quelque chose de bien, à mon avis, quand je regarde mes flux et d'autres flux. Short et son collègue E-40 ont discuté du quatuor OG ainsi que de leur prochain combat contre Verzuz lors de leur apparition dans The Breakfast Club le lundi 14 décembre. être un MC qui travaille depuis qu'il a 15 ans, pour sortir quelque chose de bien ;

Too $hort vs E-40 : Qui a la plus grande valeur nette ?

Quelle est la légende du hip-hop la plus riche parmi les participants à la prochaine bataille télévisée Verzuz ?

Une responsabilité à tous

Quand un rappeur était présent, nous allions au club de strip-tease où chaque pile de murs en argent faisait trois pieds de haut. Ils ont continué en accusant les médias sociaux d'inciter à la violence qui se produisait déjà. Ils ont affirmé que le centre-ville est comme l'octogone de la MMA ; c'est la cage et le piège. Les rappeurs mettent leur sécurité en danger en exerçant trop de flexion en ligne. Les médias sociaux sont l'un des facteurs qui contribuent à la montée de la violence. Plus rapidement que jamais, ces types deviennent riches.

Too $hort et E-40 collaborent pour ‘Verzuz'

Ce week-end, Too et E-40 entreront en studio pour interpréter certains de leurs classiques les plus connus dans le cadre de la série de webcasts créée par Timbaland et Swizz Beatz. La contribution de Too est son 22e album studio solo, Ain't. En revanche, la contribution d'E-40 consistera en son 27e album studio solo, Terms and Conditions. Les rappeurs ont récemment sorti un album commun qui reprend des chansons de leurs deux derniers albums, si vous vous souvenez bien.

La solution est dans restructuration

Afin de protéger les artistes avec lesquels ils travaillent, les maisons de disques et les chefs d'entreprise doivent investir davantage dans le matériel pédagogique. Le couple a fini par trouver une solution après avoir fait référence à des expositions impromptues ou à des excès de dépenses. Les équipes de sécurité qui ont reçu une formation et savent désamorcer les situations tendues doivent être engagées par les managers. Les rappeurs devraient être plus prudents lorsqu'ils sont loin de chez eux et limiter leur utilisation des médias sociaux. Les artistes doivent faire preuve de plus de prudence et de planification. Ils ont affirmé que l'industrie doit changer. Il s'agit de restructurer complètement le secteur.

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https://t.co/npIJj0Rjcv par @Ciroc le 13 décembre 2020 - Verzuz (@verzuzonline)

La valeur nette de Too $hort est de 15 millions de dollars

Tupac Shakur, The Notorious B.I.G., Scarface et Pimp C ne sont que quelques-uns des artistes avec lesquels il a travaillé. Le rappeur a commencé à travailler avec des rappeurs du Sud comme Lil Jon à la fin des années 1990 après s'être installé à Atlanta, ce qui a donné une nouvelle dimension à son son. En 1983, Too commence à enregistrer, et en 1987, Jive Records lui propose un contrat d'enregistrement. Il est considéré comme un pionnier du rap de la côte ouest. Cependant, nous avons toujours été cette poutre de soutien qui empêche le putain de toit de s'effondrer pour que la merde ne s'écroule pas. @ringer @verzuzonline - https://t.co/nqzTwPfSOf Contrairement à la croyance populaire, le rappeur Blow the Whistle a été l'un des premiers à utiliser le mot b*tch dans une chanson.

La valeur nette d'E-40 est de 10 millions de dollars

Il a joué un rôle crucial dans l'émergence du rap de la côte ouest dans les années 1990 et, après avoir travaillé dur pour sortir sa musique de manière indépendante, il a finalement obtenu un contrat de disque en 1994, ce qui lui a permis de rejoindre les rangs des rappeurs qui pouvaient obtenir une reconnaissance grand public. E-40 a pris la décision de se lancer en solo dans les années 1990, et il a ensuite produit et sorti la célèbre chanson Captain Save a Ho*. Par la suite, E-40 a publié un grand nombre d'albums, est apparu sur un grand nombre de bandes originales de films, a animé des émissions de radio et a créé diverses entreprises, notamment une franchise Fatburger et Wingstop.