Equilibrez votre billet en rappelant l'importante altercation entre ces deux chroniqueurs que Cyril Hanouna n'a pas su résoudre. Louis Boyard a déclaré son intention de porter plainte contre l'animateur de TPMP pour injure publique après avoir été insulté par Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission. L'élu a déclaré lors d'une conférence de presse qu'il accuserait l'animateur et le rédacteur en chef de la publication de la chaîne d'injure publique et qu'il porterait plainte. Cyril Hanouna a fait un commentaire sur ce passage dans l'émission du 11 décembre en présence de Camille, chroniqueur émérite : Lorsqu'ils recherchent des chroniqueurs, CNews, que nous soutenons, n'hésite pas à revenir et à choisir votre billet parce que Laurence Ferrari y ajoute un peu de causticité. En cause, une altercation qui a éclaté pendant l'émission, au cours de laquelle Cyril Hanouna l'a traité de tocard, de bouffon et de merde après que ce dernier ait critiqué Vincent Bolloré, qui est aussi le propriétaire de la chaîne, pour ses actions en Afrique.
Bouffon, abruti, tocard
Le présentateur, soutenu par ses chroniqueurs, s'est lancé dans une longue polémique avec Louis Boyard, alléguant qu'il avait l'intention de faire un coup d'éclat en se produisant en direct. Insiste le parlementaire de son camp, Vous êtes en train de dire à un élu de la République qu'il n'a pas le droit de dire quelque chose à la télé parce que le type (sic) possède la chaîne. Tu es stupide. Parce que je ne pourrai pas le faire, je ne suis pas sûr que je pourrai le faire, mais je ne suis pas sûr non plus que je pourrai le faire.
Gilles Verdez balance sur Matthieu Delormeau
Revenir à mes racines n'est peut-être pas une bonne idée pour moi, mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr que revenir à mes racines soit une bonne idée pour moi non plus. Revenir à mes racines n'est peut-être pas une bonne idée pour moi, mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr que revenir à mes racines soit une bonne idée pour moi non plus. Revenir à mes racines n'est peut-être pas la meilleure solution pour moi.
Je suis un chasseur
Sachant que Bernard Montiel n'a jamais été vu avec quelqu'un, Cyril Hanouna a pris la décision de s'enquérir de sa vie privée à ce moment-là. Bernard Montiel a répondu par un taco-tactique : Vous savez que je n'aime pas parler de ma vie privée, mais en ce moment, je suis seul pour un certain temps. La surprise de Cyril Hanouna n'a pas eu l'air de plaire trop à Bernard Montiel. retour au programme
L'Arcom saisie, l'élu demande une enquête parlementaire sur Bolloré
Il a dit : "Je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir le même niveau de soutien que vous.
Non, mais, je b*ise quand même, hein.
Le présentateur vedette a commencé à taper sur la table avec ses cartes en criant : "Non, mais j'en ai marre de Montiel, j'en ai marre de lui, il dérape", ce qui a choqué tout le monde sur le plateau et provoqué un fou rire général.
Une plainte en diffamation comme contre-attaque médiatique ?
Dans une émission de deux heures consacrée au sujet lundi soir, Cyril Hanouna a annoncé son intention de porter plainte contre le député, qui se trouve être aussi un ancien chroniqueur, et l'a accusé de diffamation. Sa contre-attaque ne s'est pas fait attendre. Sans mentionner les mots spécifiques qui étaient visés, il a déclaré : "Ce n'est pas seulement une question de droits du peuple, c'est une question de droits du peuple. La distinction est importante car seule la personne qui a été spécifiquement visée par les propos peut déposer une plainte dans les affaires de diffamation. Par conséquent, il est bien connu en droit de la presse que le fait d'annoncer publiquement son intention de déposer une plainte ne garantit pas que l'on le fera effectivement. La principale distinction entre les deux offenses est la probabilité que d'autres personnes entendent les mots ; dès que cela se produit, même dans la rue, nous avons affaire à une insulte. Toutefois, la procédure comporte un certain risque car le tribunal exige un dépôt monétaire, qu'il peut conserver s'il juge la procédure abusive.
Cyril Hanouna punit Matthieu Delormeau en direct
Il méritait un repos bien mérité, c'est une bonne chose qu'il soit en Grèce. Matthieu Delormeau appréhendait de devoir répondre de ses actes lors de son retour dans l'émission. Les raisons pour lesquelles Cyril Hanouna a choisi Gilles Verdez sont bien connues du public de l'émission. Matthieu Delormeau a été condamné à 48 heures de servitude sous Gilles Verdez en signe de respect par Cyril Hanouna. tandis que vos petits camarades peinent et sacrifient tout pour battre des records d'audience... Étant donné que les caméras de C8 suivront le chroniqueur pendant les 48 prochaines heures, il n'a pas le choix.
Juste un coup
Valerie Bénam lui demande s'il cherche quelqu'un après que Bernard Montiel ait fait un long discours sur son amour de la solitude. Cyril Hanouna annonce : Bernard Montiel, vous êtes devenu complètement fou car le décor est à nouveau en désordre. Parce qu'en vieillissant, la solitude est envahie et qu'il faut faire avec, j'essaie de l'apprivoiser.
L'origine de la dispute avec Gilles Verdez
Chaque année, le monde entier observe la Journée contre l'homophobie et le monde du football y participe en arborant le drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT. En utilisant le sport le plus regardé au monde, l'objectif est d'obtenir un soutien et une sensibilisation à cette cause. Cependant, le joueur du PSG Idrissa Gueye a choisi de ne pas participer pour la deuxième année consécutive. Déclare d'une voix forte que son collègue est homophobe et l'insulte sans retenue. Il faut revenir quelques mois en arrière pour comprendre d'où vient le désaccord.