TPMP People: la chroniqueuse Ayem Nour accusée d’avoir enlevé son fils !

TPMP People: la chroniqueuse Ayem Nour accusée d’avoir enlevé son fils !

La jeune femme a évoqué sa vie personnelle, notamment sa maternité au quotidien, tout en revenant sur son récent voyage au Maroc lors de l'émission de ce samedi 17 septembre 2022. Après sa grossesse, pendant laquelle elle avait pris du poids, la jeune femme est passée de 86 kilos à 57 kilos, quatre ans plus tard. Vous n'avez probablement pas pu manquer la séquence car elle fait le tour des réseaux sociaux depuis ce jeudi soir.

Une séquence très violente

Comme vous pouvez le voir rapidement ci-dessous, cette séquence qui restera dans les annales de la série a suscité de nombreuses discussions sur Twitter. D'un côté de la conversation, il y avait les partisans de Cyril Hanouna, et de l'autre, ses détracteurs. 31 octobre 2022 Lorsque le député a évoqué l'ami de Cyril Hanouna et chef du groupe Canal, Vincent Bolloré, tout a dérapé. Vous êtes irresponsable, et vous contribuez à la montée du racisme en France, rétorque le jeune homme. Tu es un crétin, un bouffon, et une merde totale. Lorsqu'il travaillait pour C8, la chaîne de Vincent Bolloré, Louis Boyard n'avait aucun mal à encaisser son salaire.

Elle a révélé qu'elle sortait avec quelqu'un depuis son premier jour. Tout est expliqué en détail sur IRFM. La jolie brune, âgée de 32 ans, a posté un message sur Instagram, mardi 23 février 2021, pour remercier sa communauté de son soutien et notamment encourager ceux qui, comme elle, veulent perdre du poids. Je veux me débarrasser du poids de la grossesse que je traîne depuis quatre ans parce que je peux me convaincre mieux que quiconque de le faire. La jeune maman d'Ayvin, né en juin 2016 de l'amour entre elle et son ex-compagnon Vincent Miclet, a eu du mal à se débarrasser des kilos qu'elle avait pris pendant la grossesse. J'ai fait des progrès significatifs grâce au régime céto. Quatre ans plus tard, Ayem Nour a une silhouette plus fine, et certains pensent qu'elle a eu recours à la chirurgie plastique.

Ayem Nour : chroniqueuse dans TPMP People

Elle évoque également les critiques xénophobes qu'elle a reçues, disant que vous lui avez conseillé de s'isoler et qu'elle l'a fait parce qu'elle avait un peu d'argent de côté. Avec son fils, qu'elle a eu avec l'entrepreneur Vincent Miclet, l'ancienne candidate de télé-réalité a pris la décision de vivre loin de tout dans le sud de la France.

Ayem Nour toujours en contact avec son ex ?

Ayem Nour a pris une habitude avec son fils en ce samedi 17 septembre 2021, et Matthieu Delormeau a profité du tour de table pour l'évoquer. La jeune femme se laisse parfois aller à quelques confidences sur le plateau, même si les retrouvailles avec Matthieu Delormeau ont d'abord été tendues. Cependant, comme elle se rend également sur place à ce moment-là, la mère ne laisse jamais son enfant sans surveillance. Elle ajoute qu'elle séjourne généralement dans un hôtel ou un Riad à chaque fois. Même pendant la semaine, quand je ne suis pas censée être avec lui, j'y vais souvent, dit-elle. Ayem Nour écrit une chronique pour TPMP People depuis le début du mois de septembre, qui marque son retour à la télévision.

Ayem Nour toujours en contact avec son ex ?

Que risque l'animateur ?

Selon Le Parisien, si ces procédures étaient suivies, Cyril Hanouna pourrait recevoir une amende allant jusqu'à 15 000 euros ainsi qu'une peine de prison allant jusqu'à un an. En effet, la députée de la France Insoumise et chef de file de l'Assemblée nationale, Mathilde Panot, a déclaré qu'elle allait contacter l'Arcom, l'ancien CSA, qui pourrait décider d'imposer des sanctions à la chaîne et à l'animateur, comme cela s'est déjà produit. Les insultes de l'animateur pourraient donner lieu à des poursuites judiciaires pour diffamation d'une personnalité publique ou d'une personne chargée d'accomplir un service public, car on ne sait pas très bien ce que dit la loi à ce sujet. L'issue de la décision judiciaire de Louis Boyard sera sans doute déterminante. Selon Eric Dupond-Moretti, ministre de la Justice, cela pourrait donner lieu à une réponse pénale planifiée et rapide.

Que risque l'animateur ?

Célibataire mais le coeur pris

Alors, cet homme est-il connu ? Je me suis arrêté et j'ai répondu à la personne qui était la plus inquiète : " Non, on ne le sait pas. Elle a donc déclaré ce qui suit sur le plateau du TPMP : Il y avait des gens avec qui je ne voulais pas m'afficher, et il y a des gens avec qui j'assume de m'afficher aujourd'hui. Afin d'identifier cet homme mystérieux, il a donc essayé de comprendre qui il pouvait être.