L'album en plein air de Neil Young et l'album de reprises de soul sur papier glacé de Bruce Springsteen ont tous deux connu des carrières fructueuses s'étalant sur plus de 100 ans. Pour son dernier album, Letter to you, Bruce Springsteen a ressuscité les grognements du E Street Band, poussé par le désir de remplir les stades d'acclamations jubilatoires et le souvenir des êtres chers disparus. Le rockeur américain de 71 ans, qui aspire toujours à faire chanter les stades, est très critique envers Trump, mais c'est aussi une façon pour lui de lutter contre les effets du vieillissement. Même si le groove et l'envie de faire danser les gens n'étaient pas du tout dans l'ADN de Lambchop, il n'aime rien tant que se réinventer avec son groupe de Nashville. Vous êtes soit un producteur, soit un chanteur, mais ailleurs ! Berry Gordy, le patron du label, lui a dit qu'après l'interprétation de la chanson, qui n'a pas été un succès, les 250 exemplaires du single ont été détruits. - Avec Letter to You, la nouvelle chanson de Bruce Springsteen, il revient à ses racines rock. Les deux chansons Do I et Born to Run de Bruce Springsteen
Maître à penser
Au moins, le cœur des adolescents anglais d'extrême gauche de la fin des années 1980 a été touché par les images de roses jetées sous la pluie et de fantômes dans les yeux de prétendants refoulés. La bande-son comprend quelques-unes des meilleures chansons du Boss, lyriques et juteuses à souhait, comme Badlands, Prove It, etc., qui contribuent à détourner l'attention de thèmes plus sombres comme la ségrégation raciale ou le poids de la tradition. Les clips musicaux sont également très agréables. Ce film, Music of My Life, qui a été écrit et réalisé par la même personne et qui est manifestement basé sur une histoire vraie, continue d'être dans le mode du feel-good movie. Le distributeur a-t-il été contraint de le remplacer par cet affligeant et stupide Music of my Life parce qu'il était trop difficile pour un public francophone ? Avec Viveik Kalra, Kulvinder Ghir, Meera Ganatra, Nell Williams, Aaron Phagura et Dean-Charles Chapman, Music of My Life (Blinded by the Light) de Gurinder Chadha est un film de 2019 d'une durée de 1h57 minutes. Les paroles de la chanson sont ensuite projetées sur les murs comme des versets de la Bible alors qu'il danse dehors dans l'obscurité en écoutant son Walkman Born in the U.S.A.. Le titre original du film était Blinded by the Light.
Springsteen veut seulement chanter
Les maisons de disques s'arrachent les cheveux à propos de ses rééditions (y compris le 50e anniversaire de son chef-d'œuvre Harvest), des documents inédits récemment découverts et cachés dans ses archives, et des nouveaux albums du Crazy Horse qui en découlent. Musicien de renom et lauréat du prix Nobel, Dylan examine les chansons d'autres musiciens, de Hank Williams à Nina Simone, dans son livre Philosophie de la chanson moderne, qui vient de paraître ce mois-ci.
Parfait remède post-rupture
Entre les paroles qui font référence aux souvenirs d'un amour perdu et les mélodies accrocheuses qui donnent envie de sortir et de s'en débarrasser au retour du printemps, cet album de reprises pourrait être le remède idéal après une rupture. Étant donné que les paroles sont principalement parlées, le choix des chansons permet également de maintenir un registre intemporel. L'artiste glousse dans les premières notes, "Now I remember my first love". Un trio d'ouverture de trois chansons assez convaincantes de la 21e sortie studio de cet album. Nightshift des Commodores et Soul Days de Dobie Gray, qui étaient tous deux extrêmement puissants et...
Allégorie à la Dylan
Un décès récent dû au cancer est survenu chez George Theiss, un ancien membre des Castiles, l'un des premiers groupes du Boss.
Un voyage soul
NJ The E Street Shuffle, the Wild and the Innocent, and the Year 1973 Born to Run 1975, NJ 1978 The E Street Shuffle, the Wild and the Innocent, and the Year 1973 1978 : L'obscurité à la périphérie de la ville Né pour courir de 1975 à 1984 : L'obscurité à la périphérie de la ville 1980 : La rivière 1982 : Nebraska the river en 1980 ; nebraska en 1982 ; et en 1984. Le frisson que l'on s'attend à entendre sur cet album est fourni par une interprétation en direct de Spirit in the Night, un morceau soul de son propre répertoire en 1973. Les titres de ce registre s'enchaînent avec fluidité et comprennent When she was my girl, Turn back the hands of time, et Don't play that song d'Aretha Franklin. Seuls les plus forts survivent, dans une lettre qui vous est adressée en 2022 :
Pourquoi le roi du rock reprend-il des titres souls ?
Il peut les faire revivre d'une seule note et s'harmoniser parfaitement avec le grand chanteur grâce à sa voix profonde, rageuse et puissante. La grande collection de chansons américaines des années 1960 et 1970 devait être représentée comme il se doit, et c'est ce que Bruce Springsteen a voulu faire.