Bhad Bharbie réagit aux critiques de « pêche noire »

Bhad Bharbie réagit aux critiques de « pêche noire »

Les fans, qui ne l'entendent pas de cette oreille, ont exprimé leur opinion sur les médias sociaux et l'ont accusé de faire de la pêche au noir. Vous avez choisi de refuser les cookies, mais vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant ici.

Elle a été critiquée pour avoir tenté de rendre sa peau plus foncée afin qu'elle paraisse noire en 2020. Je ne gagne pas d'argent ici, je n'ai pas besoin d'argent ici, je le fais pour mes fans, mais vous allez tous trop loin à chaque fois, a poursuivi le jeune homme de 19 ans dans un message supprimé depuis. Son ADN ne correspond pas à sa couleur de peau, ce qui est triste et étrange, selon Kiyah (@Mzz_Kiyah). Thanksgiving Day 2022 Bhad Bhabie a posté lundi des vidéos d'autoportraits sur Instagram. Après avoir remarqué que la célébrité essayait de paraître plus foncée que son teint habituel, ses fans l'ont accusée au fil des ans de faire du blackfisting.

La réaction énergique de Bhad Bharbie

L'auteur qui apprécie les revenus d'OnlyFans plus que les autres a écrit : "Je ne gagne pas d'argent ici. Face à l'utilisation continue des commentaires, Bharbie est revenu sur l'affaire qui avait été précédemment clôturée. C'est sur ce réseau social qu'elle rencontre le plus d'opposition de la part des internautes. Je le fais par respect pour mes partisans, mais vous allez toujours trop loin. Elle a expliqué qu'elle n'était pas vraiment intéressée par Instagram à l'époque. Je ne suis pas obligé d'être présent. Vraiment, c'est étrange et déprimant. Plus jamais vous ne devrez vous enquérir de mon manque d'activité sur Instagram.

Une comparaison pas appréciée

Croyez-moi, quand tout sera fini, j'écrirai une date, une adresse, et je la scellerai d'un baiser, même s'il y a des choses plus importantes qui se passent dans le monde en ce moment. Quand une pandémie est en cours, comment puis-je me retrouver sur le radar de quelqu'un ? La pêche au noir et les agressions contre Bhad Bharbie sont courantes. Elle a une fois cité Lil Kim en exemple, ce qui était évidemment inapproprié, pour se défendre. Elle avait rétorqué que c'était maintenant le pouvoir. Kim déteste être unique.

Je pensais que c'était Dani Leigh – Cali (@__Cali__) 14 novembre 2022

15 novembre 202214 novembre 2022 pas bhad bhabie aller et retour (ariana Grande à Nicki Minaj) https://t.co/nGk2LwiuzV pic.twitter. Avant de dire qu'elle essaie d'être noire, elle est littéralement noire. com/K5IhggiJi1 - j**l (@waist0fspace) 14 novembre 2022Cette fille veut vraiment être comme nous, mec, alors je pense qu'il est temps de commencer à les éduquer sur ce que c'est vraiment d'être noir. Ils n'apprécient que le divertissement et la mode de notre culture, mais pas les éléments vraiment essentiels qui nous définissent.

Je pensais que c'était Dani Leigh – Cali (@__Cali__) 14 novembre 2022

Les lecteurs pourraient également aimer:

En raison de l'utilisation d'une fausse couverture du magazine Vogue pour Her Loss, Live Drake et 21 Savage ont été poursuivis en justice. Continuant à dénigrer l'étalon Megan, Carl Crawford et MeganStallion se disputent au tribunal et sur les médias sociaux.