Every Loser, le nouvel album d'Iggy Pop, sortira le 6 janvier.
Le disque Free du musicien de rock, aux influences jazz de 2019, a été suivi par l'album de 11 titres. Le single Frenzy de Every Loser, récemment sorti, qui s'inspire des racines punk des premiers travaux solo d'Iggy Pop et des albums vintage des Stooges, sera inclus. Le volume le plus fort que votre stéréo puisse permettre était prévu pour cet album. Tenez bon et augmentez le volume. En outre, il a collaboré avec les maisons de disques Gold Tooth Records et Atlantic Records, fondées par Andrew Watt, pour cet album, qui est son premier album complet.
Les regrettés Taylor Hawkins (des Foo Fighters), Chad Smith (des Red Hot Chili Peppers), Dave Navarro, Chris Chaney, Eric Avery (de Jane's Addiction) et Duff McKagan (des Guns N' Roses) ne sont que quelques-uns des excellents invités de Every Loser. Andrew Watts l'a décrit comme un disque vintage destiné à être écouté au volume maximum sur la chaîne stéréo. Selon un communiqué de presse, Iggy sortira un album qui rendra hommage à ses racines préhistoriques tout en maintenant une perspective contemporaine dans les paroles et le style musical. Iggy a dit un jour : "La musique va vous déchirer, et les gars qui jouent (sur l'album) sont des gars que je connais depuis qu'ils sont enfants.
Le Punk n'est pas mort
La musique vous donnera une bonne et solide claque, et les musiciens sont des gars que je connais depuis qu'ils sont jeunes. Every Loser, avec son son plus rock, devrait trouver sa place sur les scènes punk des festivals de musique européens, à moins qu'Iggy Pop ne l'interprète avant. Les musiciens en question ne sont autres qu'Andrew Watt à la guitare, qui est notamment responsable des derniers albums d'Ozzy Osbourne, Chad Smith des Red Hot Chili Peppers à la batterie, Duff McKagan des Guns N' Roses à la basse, et Plusieurs festivals, dont le Nice Jazz Festival et le célèbre festival de Montreux en Suisse, avaient déjà vu l'artiste torse nu l'été dernier.